Padrón… et pas de pimientios !!!

Que vous dire ? Une belle journée de plus, des chemins rocailleux, des sous-bois, un peu de route.., allez un point noir tout de même : les chiens !!! Heureusement, je fais face avec mes bâtons car ils étaient hargneux ce matin. Ils n’ont pas l’habitude de voir des pèlerins  !

Demain Santiago, et lundi matin l’aéroport.

6 réflexions sur “Padrón… et pas de pimientios !!!

  1. Il va falloir que le père Noel t’amène un makila si tu continues à marcher sur les routes de la coquille… au moins il pourra te protéger contre les chiens… voire les loups !! Ton voyage touche à sa fin … tu dois être un peu triste ? On s’est tous habitué à te lire et regarder tes sublimes paysages… ça va nous manquer !! Bizzz & au plaisir de te voir bientôt en vrai… avec ta jolie robe top tendance !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Catherine,
    comment vas tu ?
    à part tes démêlés avec les chiens, ce qui n’est pas un vrai plaisir, toi pas de douleur que tu nous planque dans un coin ?
    C’est beau tes photos, une brume matinale car je suppose que tu pars dès potron-minet. Et je suppose aussi que tu nous gratifies des seuls beaux paysages.
    Des news de toi ça serait sympa en plus du périple.
    T’embrasse fort
    Jérôme

    J’aime

    1. Mais je vais très bien cher Jérôme ! Seul bémol, je sais que le froid va arriver et que je n’ai pas l’équipement nécessaire.
      Pas de bobos, seules les chaussures commencent à souffrir !

      J’aime

Laisser un commentaire